Cette fonction vous permet de consulter, dès l’ouverture de votre dossier, la liste des tâches en cours ou en attente.
Vous pouvez à partir de cette fenêtre modifier ou supprimer une tâche, ou encore marquer un élément comme étant Terminé.
Si vous ne vous voulez pas que la fenêtre Liste des alertes agenda soit présentée systématiquement chaque fois que vous ouvrez le dossier, désactivez l’option Ouverture au démarrage du menu Contextuel (clic droit).
Gestion de la liste des tâches agenda
Modification des éléments agenda sélectionnés
- Pour modifier une tâche, sélectionnez-la dans la liste.
Traitements > Relations clients > Rappels >
- Cliquez sur le bouton . La fenêtre correspondante s’affiche.
- Effectuez vos modifications.
- Validez vos modifications par .
Suppression des éléments agenda sélectionnés
- Pour supprimer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.
Traitements > Relations clients > Rappels >
- Cliquez sur le bouton .
Actions spécifiques
Traitements > Relations clients > Rappels >
Le bouton ouvrir le devis, relancer le client, régler l’échéance…
vous donne accès à des commandes spécifiques à l’élément de la liste sélectionné, comme par exempleMettre un terme à une action
Traitements > Relations clients > Rappels >
Le bouton Terminée. Elle n’apparaît plus dans la fenêtre d’alerte.
vous permet de stipuler que la tâche estVous pouvez aussi double-cliquer sur la ligne de l’élément concerné pour rappeler la fiche à l’écran : sélectionnez l’option Terminé dans la zone Statut.
Désactivation de l’alerte agenda
Traitements > Relations clients > Rappels >
Le bouton
vous permet de désactiver les alertes agenda. Lorsque l’alerte est inactive, l’élément n’apparaît plus dans la fenêtre d’alerte.
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