Gérer les rappels des éléments agenda


Cette fonction vous permet de consulter, dès l’ouverture de votre dossier, la liste des tâches en cours ou en attente.

Vous pouvez à partir de cette fenêtre modifier ou supprimer une tâche, ou encore marquer un élément comme étant Terminé.

Si vous ne vous voulez pas que la fenêtre Liste des alertes agenda soit présentée systématiquement chaque fois que vous ouvrez le dossier, désactivez l’option Ouverture au démarrage du menu Contextuel (clic droit).

Gestion de la liste des tâches agenda

Modification des éléments agenda sélectionnés

  1. Pour modifier une tâche, sélectionnez-la dans la liste.

    Traitements > Relations clients > Rappels > Modifier

  2. Cliquez sur le bouton Modifier. La fenêtre correspondante s’affiche.
  3. Effectuez vos modifications.
  4. Validez vos modifications par OK.

Suppression des éléments agenda sélectionnés

  1. Pour supprimer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.

    Traitements > Relations clients > Rappels > Supprimer

  2. Cliquez sur le bouton Supprimer.

Actions spécifiques

Traitements > Relations clients > Rappels > Actions spécifiques

Le bouton Actions spécifiques  vous donne accès à des commandes spécifiques à l’élément de la liste sélectionné, comme par exemple ouvrir le devisrelancer le clientrégler l’échéance

Mettre un terme à une action

Traitements > Relations clients > Rappels > Terminer

Le bouton Terminer vous permet de stipuler que la tâche est Terminée. Elle n’apparaît plus dans la fenêtre d’alerte.

Vous pouvez aussi double-cliquer sur la ligne de l’élément concerné pour rappeler la fiche à l’écran : sélectionnez l’option Terminé dans la zone Statut.

Désactivation de l’alerte agenda

Traitements > Relations clients > Rappels > Désactiver

Le bouton Désactiver  vous permet de désactiver les alertes agenda. Lorsque l’alerte est inactive, l’élément n’apparaît plus dans la fenêtre d’alerte.


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