Gérer la liste des tâches agenda


La liste des tâches vous permet de tenir un agenda en créant des tâches à effectuer. A partir de cette liste, vous pouvez créer, modifier, supprimer ou dupliquer des tâches de votre agenda.

Création d’une tâche

Modification d’une tâche

  1. Pour modifier une tâche, sélectionnez-la dans la liste.

    Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…

  2. Cliquez sur le bouton Modifier. La fenêtre correspondant à la tâche sélectionnée s’affiche.
  3. Effectuez vos modifications.
  4. Cliquez sur OK.

Suppression d’une tâche

  1. Pour supprimer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.

    Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…

  2. Cliquez sur le bouton Supprimer.
  3. Un message vous demande de confirmer la suppression de l’élément. Cliquez sur le bouton Oui.

Duplication d’une tâche

  1. Pour dupliquer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.

    Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…

  2. Cliquez sur le bouton Dupliquer. La fenêtre correspondant à l’élément dupliqué s’affiche.
  3. Effectuez vos modifications.
  4. Cliquez sur OK.

Actions spécifiques

Le bouton Actions spécifiques vous donne accès à des commandes spécifiques à l’élément de la liste sélectionné, comme par exemple ouvrir le devisrelancer le clientrégler l’échéance


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