Gérer les colonnes affichées dans les listes


  1. Pour modifier l’affichage des colonnes, ouvrez le menu contextuel (clic droit sur l’entête d’une colonne) puis sélectionnez la commande Modifier les colonnes.
    La fenêtre Colonnes affichées s’ouvre.
  2. Vous retrouvez, sur la gauche, toutes les colonnes qui peuvent être affichées ; sur la droite, celles qui sont actuellement affichées dans la liste. Utilisez les boutons au centre pour Ajouter>> ou <<Enlever des colonnes.
  3. Le bouton Défaut annule toutes vos personnalisations et réaffecte les colonnes de base.
  4. La case Voir les commentaires ajoute une zone dans laquelle sera affiché le commentaire de la rubrique sélectionnée.>
  5. En cochant la case Afficher les options, des informations complémentaires sont disponibles :
    • Trier les rubriques par nom : pour faciliter les recherches des rubriques à afficher, cette option permet de trier les rubriques sur leur nom.
    • Afficher l’extension des fichiers : cette fonctionnalité permet d’ajouter, à la fin du nom de chaque fichier, une extension indiquant son nom abrégé.
    • Afficher le type des rubriques : permet d’indiquer à la suite du libellé le type de chaque rubrique (texte, date, numérique, monnaie, etc.).

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