La liste des tâches vous permet de tenir un agenda en créant des tâches à effectuer. A partir de cette liste, vous pouvez créer, modifier, supprimer ou dupliquer des tâches de votre agenda.
Création d’une tâche
Modification d’une tâche
- Pour modifier une tâche, sélectionnez-la dans la liste.
Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…
- Cliquez sur le bouton . La fenêtre correspondant à la tâche sélectionnée s’affiche.
- Effectuez vos modifications.
- Cliquez sur .
Suppression d’une tâche
- Pour supprimer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.
Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…
- Cliquez sur le bouton .
- Un message vous demande de confirmer la suppression de l’élément. Cliquez sur le bouton .
Duplication d’une tâche
- Pour dupliquer une tâche, sélectionnez-la dans la liste.
Traitements > Relations clients / tâches OU Listes > Clients > onglet Relations clients > bouton Listes…
- Cliquez sur le bouton . La fenêtre correspondant à l’élément dupliqué s’affiche.
- Effectuez vos modifications.
- Cliquez sur .
Actions spécifiques
Le bouton ouvrir le devis, relancer le client, régler l’échéance…
vous donne accès à des commandes spécifiques à l’élément de la liste sélectionné, comme par exemple
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