- Créez une nouvelle tâche.
Traitements > Relations clients/tâches > bouton Créer ou Traitements > Liste des tâches > bouton Créer
- Dans la fenêtre Nouvelle tâche, précisez la date de début éventuelle. Vous pouvez pour cela utiliser les boutons ou .
- Saisissez dans la zone Description l’intitulé de la tâche.
- Indiquez dans la zone Famille le critère de votre choix (urgent, en attente, personnel, etc.).
Vous pouvez définir vous même une famille. Pour cela, positionnez le curseur de la souris dans la zone Famille et cliquez sur le bouton droit de la souris pour activer le menu Contextuel. Sélectionnez ensuite la commande Créer. - Indiquez le lieu de l’action de la tâche.
- Le bouton Liste vous permet de sélectionner une valeur dans une liste prédéfinie.
- Le bouton Gomme efface la valeur indiquée.
- Vous pouvez mentionner le nom d’une personne à contacter dans la zone Contact.
- Indiquez le Statut (A faire, En cours, Terminé) de la tâche.
- Cochez la case Active pour signaler que l’alerte est activée.
La date et l’heure de l’alerte sont alors rappelées au bas de la fenêtre. - Précisez le jour et l’heure à laquelle vous souhaitez être rappelé.
- Saisissez si besoin un commentaire dans la zone inférieure de la fenêtre.
- Cliquez sur le bouton pour enregistrer la tâche.
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