Gestion commerciale

Editer l’échéancier


L’échéancier des factures clients ou fournisseurs est une liste des factures classées par date d’échéance.

Le suivi des échéances des factures clients ou fournisseurs vous permet de suivre, sur une année complète, les échéances des factures.

Ces états vous permettent de gérer précisément votre trésorerie prévisionnelle.

Seules les factures validées apparaîtront dans l’état.

Etats > Echéancier

  1. Selon l’état choisi (Echéancier factures clients ou Echéancier factures fournisseurs), sélectionnez les clients ou fournisseurs à prendre en compte : tous, un en particulier ou une famille.
  2. Indiquez les factures qui vont figurer sur l’échéancier : toutes les factures ou uniquement les factures non encaissées échues le. Dans ce dernier cas, saisissez la date d’échéance qui correspond à la date de référence des pièces à inclure dans l’état.
  3. Cliquez sur le bouton OK.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.