Comptabilité | Gestion commerciale

Activer le service Sage Business Docs


Sage Business Docs est un service connecté à Sage 50 qui vous permet de rattacher des documents à vos pièces commerciales, vos fournisseurs, vos prospects, vos articles ou à vos écritures comptables.

Sage Business Docs n’est pas disponible si vous êtes déjà connecté à File to Onedrive avec Microsoft 365. En effet, vous disposez déjà d’un espace de stockage.
Le service Sage Business Docs est gratuit jusqu’à 1Go de stockage et inclus dans l’abonnement. Un message vous informe dès que vous dépassez cette capacité. Vous pouvez alors acheter de l’espace de stockage supplémentaire si besoin.

Pour bénéficier de Sage Business Docs, vous devez commencer par activer le service :

  1.  Accédez aux Services connectés.

    Dossier > Services connectés

    Sage Business Docs est visible uniquement si vous n’êtes pas déjà connecté à File to Onedrive avec Microsoft 365.
  2. Dans l’encart Sage Business Docs de la page qui s’affiche, cliquez sur En savoir plus .
  3. Dans la page de présentation du service, activez ce service (Se connecter). Votre service connecté Sage Business Docs est désormais actif.

    Si vous n’êtes pas connecté à votre Compte Sage, saisissez votre identifiant et mot de passe dans la fenêtre qui s’affiche.

  4. Finalisez l’activation du service (Terminer).

Sage Business Docs est désormais actif, vous pouvez attacher des documents à vos pièces commerciales, vos clients, prospect et fournisseurs, vos articles et vos écritures comptables.


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