Vous pouvez ajouter un document (PDF, image, Word) lié à vos écritures dans votre espace de stockage Sage Business Docs.
Ajout de documents liés aux écritures
- Ouvrez votre liste d’écritures.
Listes > Ecritures
- Sélectionnez l’écriture à laquelle vous souhaitez ajouter un document.
- Cliquez sur le bouton
Votre espace de stockage s’affiche à droite de la liste des écritures.
. - Cliquez sur le bouton
La fenêtre Ajout d’un nouveau fichier s’affiche.
. - Glissez et déposez le fichier dans la zone dédiée.
Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton pour accéder à votre explorateur de fichiers et sélectionner le document depuis son emplacement. - Modifiez si besoin l’Intitulé ainsi que la Date du document proposés par défaut.
Ces champs sont obligatoires.
- Saisissez si besoin la Description.
Le Format et la Taille sont automatiquement renseignés et ne sont pas modifiables.
- Cliquez sur .
Votre document apparaît dans votre espace de stockage et est lié à l’écriture sélectionnée.
Vous pouvez visualiser ce document, l’imprimer ou le supprimer si vous n’en avez plus besoin.
Suivez toute l’actualité de Sage.