Comptabilité

Ajouter un document lié aux écritures


Vous pouvez ajouter un document (PDF, image, Word) lié à vos écritures dans votre espace de stockage Sage Business Docs.

Prérequis
Vous devez avoir préalablement activé le service connecté Sage Business Docs dans votre dossier.

Ajout de documents liés aux écritures

  1. Ouvrez votre liste d’écritures.

    Listes > Ecritures

  2. Sélectionnez l’écriture à laquelle vous souhaitez ajouter un document.
  3. Cliquez sur le bouton Documents liés.
    Votre espace de stockage s’affiche à droite de la liste des écritures.
  4. Cliquez sur le bouton Ajouter.
    La fenêtre Ajout d’un nouveau fichier s’affiche.
  5. Glissez et déposez le fichier dans la zone dédiée.
    Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton pour accéder à votre explorateur de fichiers et sélectionner le document depuis son emplacement.
  6. Modifiez si besoin l’Intitulé ainsi que la Date du document proposés par défaut.

    Ces champs sont obligatoires.

  7. Saisissez si besoin la Description.

    Le Format et la Taille sont automatiquement renseignés et ne sont pas modifiables.

  8. Cliquez sur Ajouter.

Votre document apparaît dans votre espace de stockage et est lié à l’écriture sélectionnée.

Vous pouvez visualiser ce document, l’imprimer ou le supprimer si vous n’en avez plus besoin.


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