La fonction Relations Client vous permet de gérer vos relations client/prospect comme un agenda à partir duquel vous enregistrez vos tâches à effectuer.
Vous pouvez enregistrer directement dans la fiche du client ou prospect une nouvelle tâche.
Vous pouvez consulter et effectuer le suivi de toutes les tâches enregistrées à partir de l’onglet Relations client de la fiche Client ou Prospect.
Accès à la liste des tâches
Vous pouvez accéder à la liste des tâches à effectuer directement depuis la fiche du client ou du prospect concerné.
- Ouvrez la fiche client ou prospect depuis la liste des clients ou prospects.
Listes > Clients ou Prospects > onglet Relations client
- Cliquez sur le bouton
dans l’onglet Relations Client de la fenêtre Clients ou Prospects. La fenêtre Liste des Tâches s’affiche.
- Vous pouvez à partir de cette fenêtre créer ou modifier une tâche.
Enregistrement d’une tâche
Vous pouvez à partir de cette fenêtre enregistrer une tâche
Modification d’une tâche
- Pour modifier une Tâche, sélectionnez-la dans la liste puis cliquez sur le bouton
. La fenêtre correspondant à l’élément sélectionné s’affiche.
- Effectuez les modifications puis cliquez sur pour valider.
Suppression d’une tâche
- Pour supprimer une Tâche, sélectionnez-la dans la liste puis cliquez sur le bouton
.
- Un message vous demande de confirmer la suppression de l’élément.
Cliquez sur si c’est la cas.
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