Gestion commerciale

Gérer la liste des dépôts


La commande Dépôts vous permet d’enregistrer les dépôts de votre société.

Le premier dépôt de la liste est le dépôt principal.

Vous pouvez afficher dans la liste des dépôts le code du dépôt, le nom du responsable, le numéro de téléphone, etc.

Créer un dépôt

Modifier un dépôt

Listes > Dépôts > bouton Modifier

  1. Pour modifier un dépôt, sélectionnez-le dans la liste.
  2. Cliquez sur le bouton Modifier. La fenêtre Dépôt s’affiche.
  3. Effectuez les modifications.
  4. Cliquez sur le bouton OK pour valider.

Supprimer un dépôt

Listes > Dépôts > bouton Supprimer

  1. Pour supprimer un dépôt, sélectionnez-le dans la liste.
  2. Cliquez sur le bouton Supprimer.
  3. Un message vous demande de confirmer la suppression. Cliquez sur le bouton Oui.

La barre des listes

Les colonnes affichées

Pour modifier l’affichage des colonnes, ouvrez le menu contextuel (clic droit sur l’entête d’une colonne) puis sélectionnez la commande Modifier les colonnes.

La fenêtre Colonnes affichées s’ouvre.


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