Vous pouvez modifier certains éléments des factures client que vous avez validées (tels que l’adresse, le nom du contact, le mode de paiement, etc.).
Conformément à la loi anti-fraude, vous ne pouvez pas modifier les éléments affectant directement votre comptabilité (montants, remise globale, etc).
Sage 50 enregistre automatiquement dans le Journal d’évènements légaux (accessible à partir du menu Traitements > Vérification comptable DGFIP) les modifications que vous effectuez dans l’onglet Infos tiers et dans la colonne Description des lignes d’articles .
- Depuis la liste des factures clients, double cliquez sur la facture validée à modifier.
Ventes > Factures >
Seuls les champs listés ci-dessous sont modifiables.
- Dans l’entête de la facture, vous pouvez modifier les champs suivants :
- le mode de paiement
- la date d’échéance
- la référence de la pièce
- la remarque
- Dans l’onglet Infos tiers, vous pouvez modifier les champs suivants :
- l’adresse
- le nom du contact
- Vous pouvez modifier la Description des articles dans les lignes d’articles.
- Dans l’onglet Observations, saisissez vos commentaires si besoin.
- Enregistrez ( ).
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