La barre de liste est située au dessus des éléments d’une liste et permet d’accéder rapidement aux fonctions de gestion de liste : regroupement, filtres, vues, impressions, envoi d’un e-mail, options, recherche.
Selon la fenêtre dans laquelle vous vous trouvez, cette barre présente plus ou moins d’options.
Afin de faciliter vos recherches dans certaines listes, vous pouvez les afficher par regroupement. Pour cela, vous avez deux possibilités :
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Ce bouton permet de filtrer les éléments de la liste en fonction des colonnes. Lorsque vous cliquez sur ce bouton, une ligne s’affiche en dessous des en-têtes des colonnes. Vous pouvez alors saisir ou sélectionner vos critères d’extraction dans les zones de votre choix . Le résultat est immédiat. |
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Ce bouton permet d’accéder aux vues de la liste préalablement enregistrées ainsi que de mémoriser une vue de la liste. Pour enregistrer une vue, cliquez sur le bouton | puis nommez-la.|
Ces boutons permettent de lancer un aperçu avant impression ou une impression de la sélection de la liste. Une fenêtre s’affiche et propose des états propres à la liste. La case La sélection seulement vous permet de ne prendre en compte que l’élément sélectionné. Sélectionnez l’état que vous voulez éditer. Cliquez sur le bouton ou sur le bouton . |
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Ce bouton permet d’envoyer par e-mail les éléments sélectionnés dans la liste. | |
Ce bouton permet d’accéder rapidement à des options d’affichage (afficher l’aperçu, afficher le détail, affiner la sélection), à l’édition de graphiques, à l’export de la sélection, aux tris pré-définis de la liste, à l’agrandissement ou réduction de la police, aux propriétés de la liste. | |
Pour effectuer une recherche simple
Pour effectuer une recherche avancée (par filtre)
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Pour plus d’informations sur le regroupement, les filtres, les vues, les recherches, reportez-vous au manuel de référence (partie Présentation générale) disponible depuis le menu Aide.
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