Comptabilité

Activer Sage Automatisation des achats


Accélérez le traitement comptable de vos factures fournisseur grâce à Sage Automatisation des achats. A partir de documents (au format .pdf, .jpeg, .jpg ou png), vous générez automatiquement vos écritures d’achats. Ces documents sont stockés sur votre espace Sage Business Docs.

Disponibilité du service
Sage Automatisation des achats n’est pas disponible si vous êtes déjà connecté à File to OneDrive de Microsoft 365 (Dossier > Options > Préférences ( mode avancé) > Internet).

Pour activer Sage Automatisation des achats :

  1. Accédez aux Services connectés.

    Dossier > Services connectés

  2. Dans l’encart Automatisation des achats, cliquez sur En savoir plus.
  3. Prenez connaissance des informations présentes dans la page de présentation de Sage Automatisation des achats.
  4. Activez le service (Essayer).
    Vous avez une période d’essai avec un nombre limité de factures gratuites, non limitée dans le temps.
    Après cette période d’essai vous pourrez passer commande auprès de votre conseiller clientèle.
  5. Fermez la fenêtre (Démarrer).

Sage Automatisation des achats est activé, vous pouvez intégrer des factures fournisseurs afin de les comptabiliser.

Si votre dossier n’est pas encore associé au service Sage Business Docs, l’activation de Sage Business Docs sera automatique.


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