Accélérez le traitement comptable de vos factures fournisseur grâce à Sage Automatisation des achats. A partir de documents (au format .pdf, .jpeg, .jpg ou png), vous générez automatiquement vos écritures d’achats. Ces documents sont stockés sur votre espace Sage Business Docs.
Pour activer Sage Automatisation des achats :
- Accédez aux Services connectés.
Dossier > Services connectés
- Dans l’encart Automatisation des achats, cliquez sur En savoir plus.
- Prenez connaissance des informations présentes dans la page de présentation de Sage Automatisation des achats.
- Activez le service (
Vous avez une période d’essai avec un nombre limité de factures gratuites, non limitée dans le temps.
Après cette période d’essai vous pourrez passer commande auprès de votre conseiller clientèle.
). - Fermez la fenêtre ( ).
Sage Automatisation des achats est activé, vous pouvez intégrer des factures fournisseurs afin de les comptabiliser.
Si votre dossier n’est pas encore associé au service Sage Business Docs, l’activation de Sage Business Docs sera automatique.
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