L’assistant de mise en conformité contrôle les données et détecte les incohérences et les données manquantes pour les tiers et les paramètres de votre société. A l’issue de l’analyse, les erreurs rencontrées sont affichées afin que vous puissiez les corriger.
Pour démarrer la vérification des données :
- Accédez à l’Assistant de mise en conformité.
Traitements > Facturation électronique > Assistant de mise en conformité
- Prenez connaissance des informations.
- Modifiez éventuellement les critères de sélections des tiers.
Ces critères permettent d’analyser les tiers sur une certaine période. - Démarrez la vérification ( ).
L’analyse démarre.
Si des informations erronées sont rencontrées ( ), l’assistant vous permet de les modifier.
Modification des informations
- Dans le rapport d’erreur, affichez les erreurs (
Les erreurs sont mises en évidence là où elles se situent (paramètres société, fiches de tiers, etc.)
). - Modifiez les informations erronées.
- Enregistrez les modifications ( ).
Le rapport d’erreur est actualisé à chaque correction ; vous pouvez constater que le nombre d’erreurs diminue.
Les données sont conformes à la facturation électronique quand l’indicateur Bases de données affiche 100% ( ).
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