L’assistant de saisie vous permet d’effectuer les opérations les plus courantes à l’aide de modèles :
- écritures de vente et d’achat,
- règlements clients et paiements fournisseurs,
- opérations bancaires, etc.
Cochez l’option Ne plus afficher à l’ouverture du dossier pour que l’assistant de saisie ne s’affiche pas automatiquement à chaque ouverture de dossier.
- Ouvrez l’assistant Top Saisie.
Saisies > Top Saisie
- Sélectionnez l’opération que vous souhaitez effectuer.
- Passez à l’étape suivante .
- Dans la fenêtre qui s’affiche, précisez votre choix en sélectionnant l’une des opérations proposées.
- Passez à l’étape suivante .
- Sélectionnez un modèle dans la liste de modèles correspondant au type de l’opération que vous avez précédemment choisie.
- Validez par le bouton .
- La grille de saisie correspondant au modèle que vous avez sélectionné s’ouvre. Saisissez votre opération en complétant les lignes d’écriture.
Suivez toute l’actualité de Sage.