Débloquer la réception du code de vérification


Lorsque vous vous connectez avec un Compte Sage non vérifié, un code de sécurité est automatiquement envoyé à l’adresse e-mail associée à l’application. Ce code vous permet d’authentifier votre Compte Sage et d’accéder à l’application.

Dans certaines situations, vous pourriez être dans l’incapacité d’accéder au code de vérification. Suivez les instructions suivantes pour récupérer le code de vérification :

  • Gardez la fenêtre de connexion ouverte pendant 15 à 30 min ; selon les serveurs de messagerie, l’e-mail peut être reçu avec du retard.
  • Vérifiez vos courriers indésirables / SPAMS.
  • Si votre adresse e-mail n’est pas de type Webmail (Hotmail, Gmail, Yahoo, etc…), contactez votre administrateur et demandez-lui d’autoriser les adresses [email protected], [email protected] et [email protected] (mailto:[email protected]).

 

Si le problème persiste, accédez au Chat ou contactez le Service client.

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