Gestion commerciale

Gérer la liste des affaires


Les affaires permettent de réaliser des statistiques et objectifs sur vos achats et ventes et d’établir une comparaison avec vos prévisions. Ainsi, vous pouvez suivre votre activité plus facilement. Le principe consiste à regrouper vos achats et ventes par catégorie et à faire des prévisions.

Vous voulez connaître tous les achats et ventes relatives à un chantier. Il suffit de créer une affaire pour ce chantier et de l’affecter aux pièces commerciales afférentes.
Vous retrouvez dans la liste toutes les affaires que vous avez créées.

Création d’une affaire

Modification d’une affaire

Listes > Affaires > bouton Modifier

  1. Pour modifier une affaire, sélectionnez-la dans la liste puis cliquez sur le bouton Modifier.
  2. Effectuez vos modifications et cliquez sur le bouton OK.

Suppression d’une affaire

Une affaire ne peut pas être supprimée si elle est liée à une pièce commerciale.

Listes > Affaires > bouton Supprimer

  1. Sélectionnez dans la liste l’affaire à supprimer.
  2. Cliquez sur le bouton Supprimer.
  3. Un message vous demande de confirmer, cliquez alors sur le bouton Oui.

Edition des états d’une affaire

  1. Dans la liste des affaires, sélectionnez la ou les affaires à imprimer.
  2. Cliquez sur l’un des boutons . La fenêtres des états relatifs aux affaires s’affiche.

La barre des listes


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