Les affaires permettent de réaliser des statistiques et objectifs sur vos achats et ventes et d’établir une comparaison avec vos prévisions. Ainsi, vous pouvez suivre votre activité plus facilement. Le principe consiste à regrouper vos achats et ventes par catégorie et à faire des prévisions.
Vous voulez connaître tous les achats et ventes relatives à un chantier. Il suffit de créer une affaire pour ce chantier et de l’affecter aux pièces commerciales afférentes.
Vous retrouvez dans la liste toutes les affaires que vous avez créées.
Vous retrouvez dans la liste toutes les affaires que vous avez créées.
Création d’une affaire
Modification d’une affaire
Listes > Affaires > bouton Modifier
- Pour modifier une affaire, sélectionnez-la dans la liste puis cliquez sur le bouton .
- Effectuez vos modifications et cliquez sur le bouton .
Suppression d’une affaire
Une affaire ne peut pas être supprimée si elle est liée à une pièce commerciale.
Listes > Affaires > bouton Supprimer
- Sélectionnez dans la liste l’affaire à supprimer.
- Cliquez sur le bouton .
- Un message vous demande de confirmer, cliquez alors sur le bouton .
Edition des états d’une affaire
- Dans la liste des affaires, sélectionnez la ou les affaires à imprimer.
- Cliquez sur l’un des boutons . La fenêtres des états relatifs aux affaires s’affiche.
Suivez toute l’actualité de Sage.