La création d’un dossier est également disponible depuis le menu Dossier > Modèle Sage Production Experts.
Le dossier (société) contient toutes les données de votre entreprise. Lorsque vous créez un dossier, vous définissez les paramètres généraux de celui-ci.
Vous installez votre logiciel pour la première fois sur votre poste, l’assistant de création de dossier s’affiche automatiquement.
- Accédez à la création de dossier.
Vous pouvez aussi cliquez sur la tuile Je crée mon dossier disponible sur le bureau d’accueil.Dossier > Nouveau
- Votre logiciel détecte automatiquement si un ou plusieurs dossiers existent sur votre poste :
- Un dossier existe déjà sur votre poste : votre logiciel le détecte systématiquement et vous propose de récupérer les coordonnées de la société existante. Cliquez sur si vous souhaitez récupérer ces informations.
- Plusieurs dossiers existent sur votre poste : une fenêtre s’affiche avec la liste déroulante contenant tous les dossiers existants. Choisissez le dossier souhaité dans la liste déroulante puis cliquez sur pour reprendre les paramètres société.
- Aucun dossier n’existe sur votre poste : vous accédez directement à la fenêtre de création de votre dossier.
- Dans la fenêtre Création de mon dossier, saisissez le nom de votre société.
- Cliquez sur le bouton .
L’assistant de création de dossier s’affiche.
Suivez toute l’actualité de Sage.