Comptabilité | Gestion commerciale

Créer un dossier


La création d’un dossier est également disponible depuis le menu Dossier > Modèle Sage Production Experts.

Le dossier (société) contient toutes les données de votre entreprise. Lorsque vous créez un dossier, vous définissez les paramètres généraux de celui-ci.

Vous installez votre logiciel pour la première fois sur votre poste, l’assistant de création de dossier s’affiche automatiquement.

  1. Accédez à la création de dossier.
    Vous pouvez aussi cliquez sur la tuile Je crée mon dossier disponible sur le bureau d’accueil.

    Dossier > Nouveau

  2. Votre logiciel détecte automatiquement si un ou plusieurs dossiers existent sur votre poste :
    • Un dossier existe déjà sur votre poste : votre logiciel le détecte systématiquement et vous propose de récupérer les coordonnées de la société existante. Cliquez sur Oui si vous souhaitez récupérer ces informations.
    • Plusieurs dossiers existent sur votre poste : une fenêtre s’affiche avec la liste déroulante contenant tous les dossiers existants. Choisissez le dossier souhaité dans la liste déroulante puis cliquez sur Oui pour reprendre les paramètres société.
    • Aucun dossier n’existe sur votre poste : vous accédez directement à la fenêtre de création de votre dossier.
  3. Dans la fenêtre Création de mon dossier, saisissez le nom de votre société.
  4. Cliquez sur le bouton .

L’assistant de création de dossier s’affiche.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.