Gestion commerciale

Récupérer les paiements en ligne effectués par les clients


Les paiements en ligne effectués par les clients peuvent être récupérés manuellement depuis la Liste des factures clients.

Ainsi, la récupération des paiements en ligne s’effectue comme suit :

  1. Accédez à la Liste des factures clients.
  2. Cliquez sur le bouton Paiements en ligne (<Alt + L>).
  3. Dans la fenêtre Paiements en ligne effectués qui s’ouvre, sélectionnez le(s) règlement(s) à récupérer ;
  4. Une série d’outils sont disponibles pour retrouver rapidement le règlement d’une facture : filtres, recherche, …

  5. Enregistrez la sélection.

Un message résume le(s) règlement(s) effectués et le statut des factures pour lesquelles les règlements ont été récupérés passe à Soldée.

Le règlement est enregistré et peut être consulté dans la Liste des règlements clients.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Aucun avis.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.