Gestion commerciale

Activer le service Chorus Pro


Pour bénéficier des avantages de ce service gratuit, vous devez d’abord l’activer dans Sage 50 Gestion Commerciale.

Pré-requis : vous devez disposer au minimum du système d’exploitation Windows™ 10 pour pouvoir activer ce service.

  1. A partir du menu Dossier > Services connectés, cliquez sur Chorus Pro.

    Dossier > Services connectés > Chorus Pro

  2. Dans la fenêtre qui s’affiche, cliquez sur le bouton Se connecter.
  3. Dans l’assistant d’activation du service qui s’affiche, indiquez si vous avez ou non un compte d’accès au portail Chorus Pro.

    Si vous n’avez pas encore de compte d’accès au portail Chorus Pro, répondez Non à la question. Vous serez redirigé vers le portail officiel Chorus Pro afin de créer votre compte. Une adresse e-mail et un mot de passe sont nécessaires à la création de ce compte.

  4. Notez l’identifiant et le mot de passe de votre compte utilisateur technique. Ces informations, indispensables à l’activation de Chorus Pro, vous seront demandées à l’étape suivante. Dans l’étape suivante, indiquez si vous avez ou non un compte utilisateur technique.
  5. A l’étape suivante, indiquez le numéro de compte utilisateur technique et le mot de passe.

    Un compte utilisateur technique commence toujours par TECH_ en majuscule obligatoirement.

  6. Vous pouvez désormais envoyer vos pièces clients (factures, avoirs ou factures d’acompte) avec Chorus Pro. A la dernière étape d’enregistrement, complétez le Captcha puis validez.

Dans l’onglet Services activés, le service Chorus Pro s’affiche pour vous signaler qu’il est actif dans votre logiciel.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 1.0/5. De 3 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.