Gestion commerciale

Activer le service Chorus Pro


Pour bénéficier des avantages de ce service gratuit, vous devez d’abord l’activer dans Sage 50 Gestion Commerciale.

Prérequis
Vous disposez au minimum du système d’exploitation Windows™ 10 pour pouvoir activer ce service.
  1. Accédez aux Services connectés.

    Dossier > Services connectés

  2. Dans l’encart Chorus Pro, cliquez sur En savoir plus.
  3. Dans la page Chorus Pro, connectez-vous à Chorus Pro Se connecter.
  4. Dans l’assistant d’activation du service qui s’affiche, indiquez si vous avez ou non un compte d’accès au portail Chorus Pro.

    Si vous n’avez pas encore de compte d’accès au portail Chorus Pro, répondez Non à la question. Vous serez redirigé vers le portail officiel Chorus Pro afin de créer votre compte. Une adresse e-mail et un mot de passe sont nécessaires à la création de ce compte.

  5. Notez l’identifiant et le mot de passe de votre compte utilisateur technique. Ces informations, indispensables à l’activation de Chorus Pro, vous seront demandées à l’étape suivante. Dans l’étape suivante, indiquez si vous avez ou non un compte utilisateur technique.
  6. Renseignez le numéro de compte utilisateur technique.
    Un compte utilisateur technique commence toujours par TECH_ en majuscule.
  7. Renseignez le mot de passe.
    Vous pouvez désormais envoyer vos pièces clients (factures, avoirs ou factures d’acompte) au format électronique.
  8. A la dernière étape d’enregistrement, complétez le Captcha.
  9. Validez.

Dans l’onglet Services activés, le service Chorus Pro s’affiche pour vous signaler qu’il est actif dans votre logiciel.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 1.4/5. De 14 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.