Gestion commerciale

Suivre le traitement des pièces clients envoyées avec Chorus Pro


Après avoir envoyé vos factures, avoirs ou factures d’acompte avec Chorus Pro, vous pouvez suivre le traitement de ces pièces en temps réel et sans quitter votre logiciel. Pour cela :

  1. Accédez aux factures.

    Ventes > Pièces clients > Factures, factures d’acompte ou avoirs

La colonne Statut Chorus Pro affiche les différents états de traitements de vos pièces envoyées via Chorus Pro de l’envoi jusqu’au paiement de la facture.

Les statuts Chorus Pro s’actualisent automatiquement. Cependant, vous pouvez forcer l’actualisation à tout moment (Mettre à jour le statut).

Statut À renvoyer
La mise à disposition de vos factures client peut être ralentie. Un message vous informe de la possibilité de renvoyer manuellement les factures concernées (statut À renvoyer) ; n’hésitez pas à les renvoyer sans plus attendre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 4.4/5. De 9 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.