Définir le répertoire de partage


Cette préférence permet de définir le répertoire dans lequel sont stockés sur le réseau tous les éléments d’une bibliothèque de données. Cette bibliothèque contient les états, exports, imports, filtres, etc.

Si vous travaillez avec une version monoposte de Sage 50 et sur un réseau Windows™, vous pouvez également utiliser cette préférence pour synchroniser tous les éléments de la bibliothèque avec d’autres postes.

  1. Ouvrez les préférences générales du dossier.

    Dossier >Options > Préférences > Générales

  2. Cochez l’une des options suivantes pour définir le chemin du répertoire de stockage :
    • Stockage automatique : le stockage se fait par défaut dans le répertoire C:/Données Ciel/Compléments partagés.
    • Ne pas gérer de bibliothèque : la gestion de bibliothèque est désactivée.
    • La bibliothèque se trouve dans le répertoire : le répertoire de stockage est celui de votre choix. Vous définissez alors son emplacement en cliquant sur l’icône .
  3. Pour que les paramètres partagés soient synchronisés à chaque ouverture et fermeture des dossiers, cochez l’option Synchroniser automatiquement.
  4. Cliquez sur le bouton OK.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 1.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.