Comptabilité | Gestion commerciale

Effectuer une mise à jour automatique


La mise à jour automatique permet de consulter et/ou de modifier directement depuis votre logiciel les mises à jour installées. Les mises à jour peuvent être installées manuellement ou via le site Internet de Ciel auquel vous accédez directement depuis l’Accueil – Bouton Mon Compte.

Vous pouvez :

  • ajouter une mise à jour manuellement si elle ne s’affiche pas dans votre logiciel;
  • installer votre mise à jour directement depuis votre logiciel;
  • ou désinstaller une mise à jour automatique.

Ajout d’une mise à jour

  1. Ouvrez la liste des mises à jour.

    Dossier > Options > Utilitaires > Mise à jour > Ajouter

  2. Cliquez sur le bouton Ajouter. La fenêtre de recherche de fichier s’ouvre .
  3. Choisissez le format de votre mise à jour dans la zone Fichiers de type.
    Deux formats sont proposés :

    • Package (.SgPac)
    • Installer (.SgUpd)
  4. Sélectionnez votre fichier de mise à jour puis cliquez sur le bouton Ouvrir.

Installation d’une mise à jour

  1. Ouvrez la listes des mises à jour.

    Dossier > Options > Utilitaires > Mise à jour > Installer

  2. Sélectionnez la mise à jour à installer.
  3. Cliquez sur le bouton Installer pour lancer l’opération.

Désinstallation d’une mise à jour automatique

  1. Pour désinstaller une mise à jour automatique, sélectionnez-la puis activez le menu Contextuel (clic droit).
  2.  Choisissez la commande Désinstaller.
  3. Confirmez la désinstallation (Oui).

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 2.2/5. De 19 votes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.