Cette commande permet d’envoyer une sauvegarde de votre dossier au format Zip soit par e-mail soit ultérieurement par le moyen de votre choix.
Vos préférences telles que vos états personnalisés ne sont pas prises en compte dans cette sauvegarde.
L’expert-comptable doit posséder la même version que la vôtre pour utiliser votre sauvegarde.
L’envoi par e-mail fonctionne lorsqu’une messagerie électronique est installée sur votre poste. Vous pouvez auparavant renseigner l’adresse e-mail de votre expert-comptable par la commande Coordonnées expert-comptable du menu Echanges.
Echanges > Envoyer le dossier
- Activez la commande Envoyer le dossier.
- Un message vous demande si vous voulez envoyer votre dossier par e-mail ou l’enregistrer sur le bureau de votre ordinateur. Cliquez sur le bouton de votre choix.
- Si vous avez choisi l’envoi par e-mail, la sauvegarde de votre dossier est directement mise en pièce jointe d’un nouveau message. Et, l’adresse e-mail de votre expert-comptable est récupérée des paramètres société. Vérifiez que l’adresse de votre expert-comptable et envoyez votre e-mail.
- Si vous avez choisi d’enregistrer la sauvegarde sur le Bureau, un message vous informe de la réussite du traitement.
- Validez ( ).
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