Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre logiciel Sage 50. Votre logiciel ne démarre pas ou vous recevez l’un des messages d’avertissement suivant :
- Site indisponible;
- Connexion impossible.
Consultez la liste des éléments à vérifier.
Éléments à vérifier
- Vérifiez les éléments suivants :
- L’accès à internet doit être fonctionnel. Si vous lisez cet article, c’est que votre connexion est bien fonctionnelle. Vous pouvez également la tester en cliquant sur ce lien.
- La date système de votre ordinateur est à jour. Si ce n’est pas le cas, mettez-la à jour dans les paramètres de Windows.
- Le pare-feu doit permettre l’accès aux sites : ipercast.net, ciel.com, services.sage.com.
- Après avoir vérifié les éléments ci-dessus, redémarrez votre logiciel.
- Si l’erreur subsiste, contactez l’assistance technique de Sage.
Si le problème persiste, vous pouvez également démarrer un chat avec un technicien conseil qui vous guidera dans la résolution du problème
Suivez toute l’actualité de Sage.