Créer un compte Administrateur avec l’assistant


La création du compte Administrateur est obligatoire pour activer votre logiciel et accéder à votre espace flexibilité.

Le compte Administrateur vous permettra ensuite d’accéder à l’Espace Flexibilité afin de :
– Administrer les comptes utilisateurs (créer, modifier, supprimer des comptes administrateur; envoyer de nouveau l’e-mail d’activation aux utilisateurs en cas de non réception; renvoyer le mot de passe en cas de perte / modification);
– Gérer les services connectés;
– Télécharger les dernières versions du logiciel.

  1. Accédez à l’espace Flexibilité.
  2. Cliquez sur le bouton Créer mon compte Administrateur (situé sur la page de bienvenue de votre espace Flexibilité).
    Pour créer votre compte administrateur, vous devez indiquer vos coordonnées et renseigner le mot de passe de votre choix, puis le confirmer.
  3. Renseignez votre civilité ainsi que vos nom et prénom.
  4. Indiquez votre adresse e-mail.
    L’adresse e-mail est utilisée comme identifiant pour accéder à l’espace Flexibilité. Elle doit être unique sinon le message d’erreur suivant apparaît : « Cette adresse e-mail est déjà utilisée comme identifiant. »
  5. Confirmez votre adresse e-mail.
  6. Renseignez votre mot de passe.
    Votre mot de passe doit comporter un minimum de 8 caractères
  7. Confirmez votre mot de passe

Si vous souhaitez que l’Administrateur puisse également utiliser le logiciel, cochez l’option Créer automatiquement mon compte utilisateur.


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