Saisies > Enregistrer les abonnements
La fenêtre Enregistrer les abonnements affiche la liste des écritures d’abonnement dite périodique dont vous avez programmé l’enregistrement en créant un abonnement.
Vous trouverez également des écritures de redevances si vous avez coché la case Passer l’écriture automatiquement dans la fiche d’un crédit-bail. Ces écritures fonctionnent comme des abonnements et une fois enregistrées, vous les retrouverez dans la liste des écritures.
Pour visualiser ces abonnements, vous devez avoir coché la case Activer l’écriture automatique (dans la fenêtre Périodicité) lors du paramétrage de l’abonnement.
A partir de cette liste, vous pouvez modifier une écriture d’abonnement, l’enregistrer immédiatement ou repousser son enregistrement.
- Pour que la liste des écritures d’abonnements à enregistrer s’affiche automatiquement à l’ouverture de votre dossier, cochez la case Lancer « Enregistrer les abonnements » à l’ouverture du fichier.
Modifier une écriture d’abonnement
- Pour modifier une écriture d’abonnement, sélectionnez-la dans la liste.
- Cliquez sur le bouton .
- Dans la fenêtre qui s’affiche, effectuez vos modifications.
- Cliquez sur .
Passer une écriture d’abonnement plus tard
- Pour repousser l’enregistrement d’une écriture d’abonnement, sélectionnez-la dans la liste.
- Cliquez sur le bouton .
Passer une écriture d’abonnement immédiatement
- Pour enregistrer immédiatement une écriture d’abonnement, sélectionnez-la dans la liste.
- Cliquez sur le bouton .
- Cliquez sur le bouton .
Pour modifier l’affichage des colonnes, ouvrez le menu contextuel (clic droit sur l’entête d’une colonne) puis sélectionnez la commande Modifier les colonnes.
La fenêtre Colonnes affichées s’ouvre.
Suivez toute l’actualité de Sage.