Gestion commerciale

Sélectionner des affaires en saisie Document


Vous pouvez à partir de cette liste choisir une affaire qui sera liée à la pièce que vous saisissez mais aussi créer ou modifier une affaire.

  1. Ouvrez la pièce commerciale client concernée.

    En saisie document d’une pièce commerciale client

  2. Cliquez sur le bouton Modifier l’affaire.
  3. Si cette pièce commerciale doit être prise en compte dans le calcul des objectifs et statistiques d’une affaire, sélectionnez l’Affaire concernée.
  4. Cliquez sur le bouton OK.
    • Cliquer sur le bouton Créer permet d’enregistrer depuis cette liste une nouvelle affaire.
    • Cliquer sur le bouton Modifier permet de modifier la fiche de l’affaire sélectionnée.
    • Cliquer sur le bouton Aucun permet de ne sélectionner aucune affaire et de quitter la fenêtre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Note: 1.0/5. De 1 notes.
Veuillez patienter…

Consultez toutes nos ressources.