Comment envoyer vos factures
avec Chorus Pro ?

Comment envoyer vos factures
avec Chorus Pro ?

Gestion commerciale

Uniquement disponible en version Standard et Premium.

Avant d’envoyer vos factures avec Chorus Pro, vous devez avoir préalablement activé ce service.

A partir de la listes des pièces clients, vous pouvez envoyer directement des factures, des avoirs ou des factures d’acompte via Chorus Pro.

Ventes > Pièces clients > Factures ou avoirs ou factures d’acompte

  1. A partir de la liste des pièces clients, ouvrez la facture, l’avoir ou la facture d’acompte à envoyer.
  2. Dans votre pièce client, cliquez sur l’onglet Chorus Pro.
  3. Dans l’onglet Chorus Pro, sélectionnez, dans la liste déroulante, le cadre de facturation.
  4. Renseignez les informations relatives à la référence de la facture, au destinataire et au valideur.

    Assurez-vous d’avoir validé la facture avant de procéder à l’envoi.

  5. Cliquez sur le bouton Envoyer.
  6. Une fenêtre récapitulative d’envoi à Chorus Pro s’affiche, vérifiez les informations qu’elle contient. Un aperçu de la facture apparaît à droite de la fenêtre.
  7. Cliquez sur le bouton Envoyer. Un message vous confirme l’envoi de cette pièce via Chorus Pro.

Vous pouvez ensuite suivre le traitement de cette pièce envoyée directement depuis la liste des pièces clients.